adieu les kilos

Publié le par A.John

voila un grand changement, j'ai pris peur lors de ma dernière grosse rendoné en montagne, je n'arrivais plus a tenir la cadance.

Copie-de-poisson-rouge-051.jpg

C'est alors que j'ai pris mon poids en main, oui étant monté très haut dans la balance, j'ai voulu me refaire une santé, je me suis fixer un défi chose que j'adore, et j'ai pris le paris que je retrouverais mon poids de combatant d'époque, lorsque j'ai stopé les compétition d'arts martiaux je faisais 116klg pour 1.93m j'étais en peline forme physiquement.

 

L'an dernier à la même époque j'accusé 152klg un truc de ouf mais aujourd'hui ....plus que 124kg il me reste juste 10kg a perdre en un an. car je m'étais fixé 2 ans pour tout perdre.

 

j'ai rattaqué le wingchun et la boxe pieds poing et retourne de temps en temps faire des rendo photo, l'extase je me sent mieux !!!!

 

lorsque je vois compare les photos d'avant et de maintenant plus rien a voir, je n'ai plus du totu la même tête et ça fait du bien.

 

voilà mon secret juste un peut de volonté de fer et tout est possible.

 

voilà ma tête d'aujourd"hui tete-018.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article