la haut dans la montagne

Publié le par A.John

Au sommet de cette montagne se cache une histoire, non pas une légende ou une histoire d'antan, mais une histoire naissante...

Mais le sommet est encore bien haut et ne peut l'atteindre, je suis emerveillé par cette beauté...des lieux, un paysage unique qui me fait battre le coeur...parceque je suis essouflé de ma monté...

je ne suis pas arrivé à touché...ce sommet qui pourtant fut si proche, mais dépassé par ma peur et angoisse je fit demis tour au meilleur moment...

mes jambes flageoles par la peur du
vide...les mots ne sortes plus du au batement rapide de mon coeur...je baffouille...j'ai du mal à reprendre soufle..., je le reprends... en laissant derière moi ce sommet..., mes yeux brillent en regardant s'éloignés ce doux paysage aux formes armonieuses.

Je me suis promis une chose, je prendrais le temps, et atteindrais ce sommet en sur montant mes peurs, et en gardant mon soufle...afin de pouvoir continuer cette hstoire et passer de l'autre côté...du sommet
.

Publié dans divers écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article